Mardi 6 juin, des élèves de 601 et du club citoyen ont organisé une collecte de fournitures scolaires à Auchan en faveur des élèves du Népal.

Armés de leurs flyers, de leur grande motivation et de leur plus beau sourire, ils ont été les porte-parole de Mme Diodat qui se chargera de distribuer les fournitures aux élèves népalais en octobre, lors de sa participation à une course solidaire.

Mmes Diodat et Castex ne doutaient pas de leur motivation mais il faut bien avouer que personne n’avait osé imaginer que le chariot des élèves se remplirait aussi vite et avec autant de bienveillance de la part des clients.

Ils peuvent être fiers des 30 kg de fournitures qu’ils ont récoltées en 2h30 et de leur grand sens de la persuasion!

Bravo à  :

Aïda, Thomas, Ainoha en 5ème

Yasmin, Abderraouf, Ali, Aboubacar, Maïna, Mayssa, Jade, Lina, Chaymae et Aruosaghe en 6ème