Le vendredi 16 juin, nous avons été heureux de pouvoir proposer une nouvelle fois aux élèves licenciés à l’association sportive du collège, notre journée de cohésion AS 2023.

Ils étaient 113 élèves de la 6è à la 3è. Tous ont pu découvrir ou redécouvrir Le Parc des Naudières situé à Sautron et passer un agréable moment de détente en cette fin d’année scolaire.

Cette sortie était offerte aux élèves licenciés à l’association, et financée en grande partie par les actions « vente Madeleines Bijou » et “vente Textiles Gutenberg” (Budget : + de 1300€).

Merci aux adhérents 2022-2023 pour cette nouvelle année scolaire à leurs côtés, ainsi que pour ce moment ludique et sportif partagé au parc des Naudières, avec soleil, chaleur et quelques jeux d’eau !

En septembre 2023, venez nombreux vous inscrire à l’AS du collège !

L’équipe EPS communiquera les informations à toutes les classes dès la rentrée de septembre.

Belle fin d’année, et bel été sportif à venir.

L’équipe EPS