Le merdredi 20 décembre 2023, nos  minimes du futsal ont commencé leur championnat de district. Notre équipe 1 a rencontré Renan ( gagné 6 à 0), Rosa Parks 2 (0 à 0) et Chantenay 1 (1 à 1) donc elle termine 2nd de la poule et qualifiée pour les demies finales.

Notre équipe 2 quant à elle a rencontré Chantenay 2 (perdu 2 à 0), Rosa Parks 1 (perdu 3 à 0) et couëron (perdu 2 à 0). Elle termine donc 4ième de sa poule.

Après un match serré, l’équipe vint à bout de l’équipe de Renan en gagnant 2 à 0 et termine de ce fait 7ième du tournoi sur 8.

En ce qui concerne notre équipe 1, la demie finale contre Rosa Parks se jouera aux tirs aux buts après avoir terminé le match à 1 partout. Aux penalty notre équipe marqua 2 pénalties à 0 (avec 2 arrêts de Karl-Phoebus).

En route pour la finale contre Chantenay 1!!!!

Cette finale tint ses promesses et fut serrée jusqu’à la fin mais après plusieurs occasions ratées, c’est l’équipe de Chantenay qui trouva par 2 fois les filets.

Nous finissons donc 2nd du tournoi et la qualification est toujours possible et se jouera à domicile le mercredi 17 Janvier 2024.

Félicitations aux 12 joueurs.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous.

Le groupe:

En Haut: Nolan Badrou, Karl-Phoebus Azzeg, Yoan Toublant, Mamady Camara, Dominik Twarowski, Nadir Kasmi et Hugo-Merrick Loumouamou.

Au Sol: Ilyes Ben Zina, Oussama Kasmi, Adrien Cuciniello, Jean Onivogui er Salah Kasmi.