Le mercredi 6 décembre 2023, nos équipes benjamines de futsal garçons se sont rendues au gymnase Rosa Parks afin d’y rencontrer les collèges de Renan, Chantenay, Couëron et de Rosa Parks.

Nos équipes se sont bien comportées mais sont tombées contre plus fort qu’elles.

Notre équipe 1 termine 3ième de poule et l’équipe 2 termine à la 2ième place de sa poule.

En ce qui concerne le classement final, notre équipe 2 termine 5ième sur 9 et notre équipe 1termine 7ième sur 9.

Rien n’est perdu pour la qualification au championnat départemental MAIS il va falloir partir avec un moral de vainqueur….

On croit en vous!

Composition de l’équipe :

Eden Daunay, Hadrien Istas, Théo Osel, Amaury Texier, Ramzy Jouillat, Abdu Alasali, Mykailo Zherebko, Félix de Mary, Farès Ben Zina, Adam Quadad, Erwan Beyade et Soltan Abdoullayeva.

Sans oublier notre jeune officiel arbitre: Gaël Vimond