Ce Mercredi 6 décembre 2023 a eu lieu la première rencontre UNSS de Double Dutch de l’année au gymnase de la Bernadière à Saint-Herblain.

13 établissements 60 équipes et plus de 200 jumpers s’y sont retrouvés dans une après-midi rebondissante puisqu’il s’agissait d’une compétition de vitesse où l’objectif fût de réaliser un maximum de saut par équipe de 3 dans un temps imparti.

14 élèves du collège ont répondu présents dans ce moment de convivialité, de partage et de dépassement de soi.

Résultats : Nos Benjamines se sont placées à la 6ème et 8ème place sur un total de 38 équipes ! Nos Minimes ont frôlé le podium avec une 4ème place bien méritée, ainsi qu’une 11ème place sur 20 équipes.

On souhaite à toutes les Jumpeuses de Gutenberg de faire encore mieux à la prochaine compétition qui aura lieu en mars 2024 !

Bravo à Katell, Ambre, Lison, Roxanne, Lina, Laurine, Léa, Léanne, Noémie, Olivia, Mayssa, Selin, Emma, Léonie !

Et pour les personnes intéressées, n’hésitez pas à sauter le pas en rejoignant la Team Jumper de Gutenberg le lundi pour les compétiteurs/trices et le jeudi pour s’initier à l’activité !